Contactez nous : 07 67 58 14 34

Formation Conseil en Image – Le Cat Walk

Formation Conseil en Image – Le Cat WalkFormation Conseil en Image – Le Cat Walk d'ELLE

En effet, la nouvelle mission du magazine ELLE c’est de mettre en avant le talent et le savoir-faire de créateurs issus de la nouvelle scène mode.

Formation Conseil en Image – Le Cat Walk – Le nom ?

Le projet collaboratif baptisé ELLE Fashion Now presente alors une très belle opportunité pour tous ces créateurs.

Et le programme ? Donc, 46 rédactions internationales ont - chacune - désigné le ou la styliste qui portera les couleurs de son pays, à travers trois looks emblématiques de sa collection.

Formation Conseil en Image – Le Cat Walk – Une vidéo en boucle

Au total, c’est près de 132 passages qui seront diffusés sur un grand défilé vidéo. Ainsi, elle sera mise en ligne sur la page du concours. Et parce que chaque compétition requiert le maximum de votes, c’est à vous de désigner celui qui vous semble le plus prometteur.

Formation Conseil en Image – Le Cat Walk  - DE GRANDS NOMS

Certes, Laurence Mahéo (photo), une créatrice passionnée du Morbihan, est pour l’instant encore inconnue du grand public. C'est alors une formidable opportunité de se faire encore plus connaitre. Souhaitant-lui beaucoup de réussite...

Et du côté des Etat-Unis, c’est Virgil Abloh (fondateur du label Off-White) qui a été choisi pour représenter son pays. Aussi, le directeur artistique de la marque Just In Case, Justin Chou, défendra les couleurs de Taïwan.

Envie d'y participer ? Rendez-vous le 24 mai prochain !

Source : http://www.elle.fr/Mode/Les-news-mode/ELLE-Fashion-Now-venez-admirer-le-catwalk-le-plus-long-du-monde-3479630

contact

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :