Contactez-nous au 07 67 58 14 34
Contactez nous : 07 67 58 14 34

Force et estime de soi

Force et estime de soi

Force et estime de soiParce que, c’est l'heure des bilans annuels, il est temps pour de penser au challenge du mieux-être...

En effet, la perception de notre corps peut parasiter notre quotidien.

Puisque, le fait de sentir son corps fatigué, gonflé, mou et inefficace, amoindrit la joie de vivre, brouille la confiance en soi.

Mais que faire, au de-là des aspect purement vestimentaires, pour :

  • Se redonner confiance en soi.
  • Sentir son corps performant.
  • Supprimer sa fatigue.
  • Apaiser son sommeil.
  • Inverser la proportion masse grasse/masse musculaire.

Force et estime de soi - La solution

Effectivement, la solution se trouve en nous et dans un salle de sport ! Faire du body-shapping (et non du boddy-building) est la manière idéale de voir son corps changer et de gagner en force. Même si cela n'est pas votre "truc" au départ, vous verriez très vite que vous allez obtenir des résultats sans de grands efforts.

Force et estime de soi - l'alimentaire

De plus, d’un point de vue alimentation, il faut refuser toute contrainte restrictive. Pas de restrictions donc, mais des ajustements. Pour cela, il faut consommer des protéines animales à chaque repas (viande rouge matin et midi, viande blanche le soir). Dans l'idéal, il est conseillé de déguster au saut du lit un steak de bison nourri à l'herbe, de se supplémenter en oméga 3, zinc et magnésium et de boire de l'eau filtrée.

Force et estime de soi - le programme

En d’autres termes, il faut demander un programme d’entrainement adapté à ses capacités, tout en les augmentant au fur et à mesure. Hormis, il ne faut pas trop demander à son corps, pour ne pas se décourager et obtenir l’effet inverse.

Force et estime de soi - le verdict

Au finale, seulement deux mois après la première séance, vous allez acquérir l'intime conviction que demander "l'impossible" à son corps, le pousser, le challenger afin qu'il vous surprenne et vous fasse prendre conscience de ses capacités est un excellent moyen de booster l'estime de soi...

Vous souhaitez coacher et accompagner les personnes pour retrouver l'estime de soi ?

Contactez-nous !

contact

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :