Contactez-nous au 07 67 58 14 34
Contactez nous : 07 67 58 14 34

Changement de regard sur son corps

Changement de regard sur son corps

Changement de regard sur son corps

Qui n'a jamais encore rêvé d'avoir un autre corps, plus parfait, plus performant, plus beau?

Avec sa dernière vidéo du 14 mars 2018 et intitulée « Mon corps, ce héros »,  l’actrice et humoriste Marion Seclin nous présente une ode à son corps.  Ainsi, elle se réconcilie avec lui. « Mon petit corps, je ne t’aime pas trop… ».

 

Changement de regard sur son corps« TU SAIS QU'UNE VRAIE FEMME ÇA A DES FORMES ET TOI, T'EN AS VRAIMENT PAS. »

Ensuite, Marion explique que les complexes n’épargnent personne. Pour cela, l’actrice promet désormais la paix a son corps. Ainsi, à travers cette vidéo, elle remercie son corps, pour tous ce qu'il fait pour elle.

 

Changement de regard sur son corps - Un message fort

En effet, il s'agit là d'un message fort. Un message qui résonne en chacun de nous. Parce qu'il nous amène à nous demander pourquoi on maltraite notre corps ainsi. Alors, que lui, notre corps, nous veut que du bien, on parle mal de lui, on le maltraite parfois, souvent, le néglige...

 

Changement de regard sur son corps - Une hymne à la vie

Donc, ce message est une hymne à la vie, à notre être et à notre bien-être. Parce que, on le sait, se sentir bien "dans sa peau", veut dire aussi se sentir bien dans notre corps et dans notre tête.

 

Changement de regard sur son corps - Une vraie claque

Ainsi, cette vidéo m'a filé une vraie claque, tellement je me suis retrouvé dans ce que Marion dit. Pas vous ? Et, même si je n'ai jamais douté, cela donne une fois de plus toute la légitimité au métier du conseil en image.

 

Changement de regard sur son corps et le conseil en image

Parce que, parfois les personnes pensent que le Conseil en Image consiste à donner des conseils beauté superficiels, que cela ne fait que soutenir la thèse que "l'image" d'une personne compte et non son savoir-être.

Mais, tout au contraire, le conseil en image va en profondeur et aide la personne à modifier l'image qu'elle a d'elle-même. Ainsi, elle peut mieux s'accepter, s'affirmer et se mettre en valeur.

Envie de suivre une formation Conseil en Image ?

Contactez-nous : 04 94 65 41 93 ou par SMS : 06 52 85 58 32

Bien à vous,

Sibylle d’E-scoli@

contact

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :