Sous-vêtements amincissants

Sous-vêtements amincissantsSous-vêtements amincissants – Essayez-les !

En effet, lors de vos achats de sous-vêtements, il vaut toujours mieux les essayer. Si l’essai n’est pas possible, il faut faire comme pour l’achat de collants.

De ce fait, achetez vos sous-vêtements selon des critères de confort et non de taille. Un sous-vêtement qui « boudine » désavantage votre silhouette. Cela crée des bourrelets et des plis disgracieux au lieu d’une ligne lisse. Restez donc fidèle à votre taille.

Sous-vêtements amincissants – Sachez quand vous les porterez

D’abord, certains dessous amincissants ont des degrés d’amincissement. A priori, achetez-en des légers et des moyens pour tous les jours. Les dessous légers lissent les bourrelets tandis que les dessous moyens peuvent arrêter les mouvements de la peau flasque. Aussi, réservez les dessous fermes pour les occasions spéciales. Car, ils peuvent vous amincir d’une taille, mais ils sont plus serrés. Donc, il ne sont pas nécessairement très confortables.

Essayez-le avec vos nouvelles tenues

Ensuite, si possible, amenez vos dessous amincissants lorsque vous essayez des vêtements. Parce que certains sous-vêtements peuvent même gâcher la tenue, au lieu de l’améliorer !

Sous-vêtements amincissants – Choisissez le bon tissu

D’ailleurs, tenez compte du tissu de vos vêtements. Le coton pourrait coller au sous-vêtement amincissant de type lingerie. Donc, optez plutôt pour un dessous amincissant d’un tissu plus lisse comme un mélange de polyester et de spandex. En revanche, les vêtements en soie ou en jersey collant exigent un dessous amincissant sans couture afin que ce dernier soit invisible.

Choisissez le bon style

Puis, sous une robe portefeuille en jersey, choisissez un dessous amincissant taille haute. Évitez aussi les combinaisons car ces dernières ont souvent une coupe trop haute pour les robes portefeuille qui ont généralement un décolleté plongeant.

Envisagez le choix d’un combiné

En tenue chic? Enfin, si une robe à la mode à coupe échelonnée vous plaît, un dessous amincissant qui vous arrive seulement à mi-cuisse peut créer une ligne visible. Donc, essayez plutôt un combiné qui part de la poitrine et descend jusqu’au genou.

Envie de connaître beaucoup plus d’astuces de mode, afin d’aider les personnes à améliorer leur quotidien, leur image de soi ?

Contactez-nous vite !

Sibylle Baillon

source : http://selection.readersdigest.ca

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page

Documentation des formations

Téléchargez la documentation complète de la formation au Conseil en image de votre choix.

Pour toutes questions

%d blogueurs aiment cette page :