Se sentir belle et bien après 45 ans

belle et bien après 45 ans

Se sentir belle et bien après 45 ans et plus….

Comment se sentir belle et bien après 45 ans ?

Voilà une question qui revient fréquemment et qui nous hante toutes (ou presque ?) dès qu’on passe le cap de la quarantaine. Pourtant, toute femme devrait pouvoir se sentir belle et bien quel que soit son âge !

Après 45 ans, dites-vous que la vie ne fait que commencer…

Voici quelques conseils pour vous sentir belle et désirable à tout âge

Premièrement, pour vous sentir belle et bien :

• Adaptez votre style : le micro-short ou la mini-jupe de vos 20 ans ne seront pas du même effet même si vous pouvez vous le permettre.
• Choisissez des vêtements qui vous ressemblent. N’essayez pas de ressembler à une autre ! Vous ne vous sentirez pas bien dans votre look et encore moins dans votre peau.
• Choisissez les vêtements qui mettent en valeur vos formes quelles qu’elles soient.

 

Deuxièmement, pour vous sentir belle et bien après 45 ans,

• Adoptez les couleurs dans votre garde robe et surtout près de votre visage, mais pas n’importe lesquelles, seulement celles qui vous valorisent ! Elles ont un effet merveilleux lorsqu’elles sont choisies avec justesse, aussi bien sur votre visage que sur votre moral !

Les couleurs ont le même effet qu’un bon ou un mauvais éclairage en photographie. Se tromper de gamme de couleurs, c’est risquer d’avoir mauvaise mine ou de paraître plus âgée que vous ne l’êtes.

Connaissez-vous les couleurs qui vous subliment ?

Troisièmement, passé un certain âge:

Adaptez votre maquillage. Pas besoin de botox pour vous sentir plus jeune ou plus belle, il suffit de savoir se maquiller et utiliser les produits adaptés.

Quatrièmement, pour vous sentir belle et bien:

• Faites-vous plaisir et accordez-vous des pauses qui vous font plaisir et vous font du bien (moment de bien-être, soirée entre amies, soirée en amoureux, escapades et voyages, sport et détente, etc.)

Enfin, pour vous sentir belle et bien après 45 ans,

AIMEZ-VOUS ! C’est le plus important. Le Conseil en image peut vous aider à vous ré-approprier votre image, celle que vous avez de vous, mais vous devez commencer à vous regarder avec bienveillance…

Corinne, du Blog d’une Provinciale

 

Pour vous sentir belle et bien après 45 ans,

Je vous recommande le blog de Corinne, le blog d’une provinciale, qui traite régulièrement « divers sujets mag et société en mode sénior » avec justesse et simplicité, et à qui j’ai posé quelques questions sur son regard sur la vie après 45 ans et plus. Lire l’article

Vous pouvez également retrouver Corinne sur Facebook ou la suivre sur Instagram

Mon dernier conseil pour se sentir belle et bien après 45 ans et quel que soit votre âge : cessez de vous regarder dans le détail ! Observez-vous telle que vous êtes, en intégralité. Vous êtes la seule à connaître et à voir vos petits « défauts ».  Changez votre regard sur vous-même et voyez-vous comme les autres vous voient : belle et bien à tout âge !

Le sujet vous intéresse, laissez un commentaire !

Si vous souhaitez vous former au Conseil en image pour accompagner des femmes de 45 ans et plus à se sentir belles et bien, c’est par ICI.

Enfin, si vous  souhaitez bénéficier d’un accompagnement en valorisation de l’image de soi, c’est par là.

Delphine

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page

Documentation des formations

Téléchargez la documentation complète de la formation au Conseil en image de votre choix.

Pour toutes questions

%d blogueurs aiment cette page :