Les Coachs en image IFDM Relooking

Les Coachs en image IFDM Relooking ou la force d’un réseau.

Les coachs en image IFDM Relooking

Vous connaissez sans doute l’adage: 

Seul, on va plus vite, ensemble on va plus loin.”

Ce pourrait être l’emblème des Consultants en image IFDM Relooking et ce qui motive et donne la force à notre réseau…

La force d’un réseau pour aller plus loin

Aujourd’hui dans le panorama des organismes de formation français, lorsqu’on suit une formation de Conseil en image, il est rare de garder contact une fois la formation finalisée.

On se retrouve souvent bien seul(e) et livré(e) à soi-même dans notre nouvel univers professionnel. Ce qui peut même être source de découragement et de stress, voire d’échec au lancement ou en cours de carrière.

Suivre une formation avec IFDM Relooking, c’est faire partie d’une grande famille. Des liens se sont tissés, et nous continuons d’échanger bien après la formation. 

Pour le plaisir tout d’abord, mais aussi pour échanger sur les bonnes pratiques professionnelles, sur nos idées, nos motivations et parfois aussi nos doutes ou nos craintes.

Le réseau des Coachs en image IFDM Relooking

Le réseau des Coachs en image IFDM Relooking est composé de Conseillères en image qui ont suivi la même formation, et restent en lien pour échanger sur leurs pratiques professionnelles.

Cela permet de mettre à jour leurs connaissances et leurs compétences, de partager leurs idées et mais aussi leurs difficultés. 

C’est une équipe composée de professionnelles de l’image soucieuses d’apporter le meilleur service à leurs clients. 

Quelles conditions pour intégrer le réseau des Coachs en image IFDM Relooking ?

En fait, il n’y en a qu’une ! Avoir suivi une formation au Conseil en image et ses techniques proposée par Delphine Machenaud.

Eh oui, ce réseau est, à ce jour, exclusivement constitué de personnes ayant suivi une formation avec IFDM Relooking.

C’est ce qui fait notre force: une même formation, des parcours et des personnalités différentes, un même objectif: vous apporter le meilleur et révéler le meilleur de VOUS !

Finalement, il y a bien une deuxième condition : avoir le souhait d’en faire partie !!

Quels sont les intérêts à faire partie du réseau des Conseillères en image ?

Ils sont nombreux ! 

  • Le premier est que nous gardons le lien entre nous via un forum et un groupe dédiés ainsi que des réunions en visioconférence.
  • Le deuxième est que nous échangeons sur nos pratiques ce qui nous permet d’évoluer et de nous inspirer les unes les autres, de mettre à jour nos connaissance, de maintenir une veille professionnelle afin de vous proposer le meilleur du Conseil en image.
  • Le troisième, c’est que c’est entièrement gratuit et il n’y a aucune obligation !

Les seuls pré-requis pour en faire partie (hormis le fait d’avoir suivi une formation IFDM Relooking): être motivé(e) et apprécier le partage et les discussions entre membres d’une même communauté.

  • Le quatrième, les Coachs en image IFDM Relooking disposent de leur page dédiée  comme d’un répertoire, une véritable vitrine, et un moyen de les contacter mis à leur disposition gratuitement.
  • Cela permet de les trouver facilement mais aussi d’utiliser le site pour mettre en avant leur activité et les aider au démarrage.
  • Enfin, cela est rassurant lorsqu’on s’engage dans une formation de savoir qu’on ne sera pas seul à l’issue de celle-ci !

Contactez une Conseillère en image près de chez vous

Enfin, si vous souhaitez faire appel à un professionnel près de chez vous, il vous suffit de trouver la votre et la contacter en cliquant ICI.

Devenez Coach en image

Enfin, si vous souhaitez vous aussi vous former au Conseil en image et ensuite intégrer le réseau des Coachs en image, c’est par ICI.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page

Documentation des formations

Téléchargez la documentation complète de la formation au Conseil en image de votre choix.

Pour toutes questions

%d blogueurs aiment cette page :