Le Fashion Flea Market – à ne pas manquer

Le Fashion Flea Market – à ne pas manquer !

Il s’agit du rendez-vous pour les accrocs de la mode. Un énorme vide dressing, le plus grand de France, ouvre le 1er avril 2017 au Carreau du Temple.

Le Fashion Flea Market – à ne pas manquer – LA date !

En effet, le 1er avril 2017 le Fashion Flea Market fera son retour au Carreau du Temple. Vous êtes en quête de bonnes affaires, alors notez-le cette date, un rendez-vous qui se déroulera dans une halle vite d’environ 2000 m². De plus, ce vide dressing géant réunira plus de 400 exposants et de jeunes créateurs.

Le Fashion Flea Market – à ne pas manquer  – Shopping

Ainsi, cette opportunité vous permettra de faire votre shopping parmi de grandes marques préférées. Par ailleurs, les prix vont être plus qu’intéressants.

Les marques ? Quelles marques ?

De ce fait, vous y trouverez les pièces des collections de Maje, Sandro, Ba&sh, Chloé, Chanel, et bien d’autres encore. Bref, vous aurez l’occasion d’acquérir des accessoires et des vêtements de luxe au tarifs imbattables. Egalement, vous y trouverez les marques ASOS et Topshop.

Le Fashion Flea Market – à ne pas manquer – l’idée

Alors, vous vous dites que c’est une super idée. De surcroit, il ne s’agit pas seulement d’une tentative de rassembler les accro du Shopping et de la mode. Avant tout, l’association Violette Sauvage qui organise cet évènement pour la 4ème fois, souhaite sensibiliser aux enjeux environnementaux à travers l’économie collaborative, le shopping responsable et le développement durable.

En outre, il s’agit surtout d’un concept de recyclage glamour.

 

Le Fashion Flea Market – à ne pas manquer – Les autres prestations

Donc, au Fashion Flea Market, il y aura des superbes vêtements, mais aussi de nombreuses animations. Pour cela, des stands de beauté et bien-être viendront présenter leurs concept sur ce vide-dressing.

Enfin, vous pourriez profiter du Nail & Beauty bar, des dégustations, des tatouages, et même des voyances.

En bref, tout pour vous faire profiter d’une expérience enrichissante, relaxante,pleine de surprises sur surtout 100% Fashion !

Fashion Flea Market – à ne pas manquer ! -Informations Pratiques

Fashion Flea Market by Violette Sauvage

Le 1er Avril 2017, de 10h à 22h

Carreau du Temple

4 rue Eugène Spuller, 75003 Paris

Entrée à 3€

En savoir plus sur https://www.sortiraparis.com/loisirs/shopping-mode/articles/137912-le-fashion-flea-market-by-violette-sauvage-est-de-retour#OdVP2dd5uB97v3Lc.99

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page

Documentation des formations

Téléchargez la documentation complète de la formation au Conseil en image de votre choix.

Pour toutes questions

%d blogueurs aiment cette page :