Contact: 07 67 58 14 34

Formation Conseillère en image – Avis E-scoli@

Formation Conseillère en image – Avis e-scoli@ Formations – Laetitia témoigne

Formation Conseillère en image - Avis E-scoli@

Découvrez notre interview avec Laetitia Rappo, une ancienne élève. Il s’agit d’un superbe témoignage de plus dans nos séries “Nos élèves réussissent” et “Success-Story”. Merci à Laetitia pour le temps qu’elle nous a accordé.

“Depuis 2005,  je souhaite suivre une formation de conseillère en image. Mais, malheureusement les prix étaient beaucoup trop élevés. J’ ai toujours gardé cette idée en tête. Et un jour, j’ai trouvé la formation idéale pour moi. Aucun besoin d’être présente dans une classe, ni d’avoir des prix exorbitants de formation. J’ai pu payer en trois fois et commencer tranquillement à étudier sans stress ni pression. A chaque fois que j’ai eu des questions, Mme Baillon était toujours présente.  Je vous conseille cette formation, qui est très complète et qui va beaucoup mieux m’aider à créer mon entreprise.”

Voici l’interview :

Formation Conseillère en image – Avis e-scoli@ – Pourquoi vous êtes-vous tournée vers ce métier ?

En effet, j’ai une formation de gestionnaire du commerce de détail en textile, et la vente en tant que tel ne me convenait plus. Car, trop de stress, des horaires difficiles et plus de vie privée. .. Ensuite, en 2005 le métier de conseillère en image commençait à être connu en Suisse et j’ ai trouvé ce métier beaucoup plus intéressant. Parce qu’il est plus centré sur UNE PERSONNE par séance. Ainsi, le partage que je peux avoir avec un (e) client (e) me plaît énormément et je me sens utile.

Formation Conseillère en image – Avis e-scoli@ – Pourquoi e-scoli@ Formations ?

Parce que je cherchais une formation à distance, pour que je puisse étudier depuis chez moi, sans avoir besoin de me déplacer. De plus, cerise sur le gâteau, le prix était très correct.

Formation Conseillère en image – Avis e-scoli@ – Que faites vous maintenant ?

En 2016, quand j ai commencé ma formation, j’ai créé en parallèle mon logo et mon nom d’entreprise. Ainsi, je suis prête maintenant.  Par ailleurs, j’ai créé aussi une page Facebook. De plus, mon site internet sera bientôt disponible. Ainsi,  je suis toujours dans la vente, mais en septembre 2017, je vais ouvrir mon cabinet de conseillère en image chez moi à la maison.

Formation Conseillère en image - Avis E-scoli@

Formation Conseillère en image – Avis e-scoli@ – Qu’est-ce que la formation vous a apporté ?

Enormément de choses. Effectivement, j’ai trouvé cette formation vraiment très riche en contenu. Des vidéos, des exemples et même des dossiers à remettre aux clients. Ainsi, il s’agit d’une très bonne formation qui m’a donné confiance en moi. J’ai vraiment envie d’être indépendante et libre de créer le métier de mes rêves. Sans contraintes d’horaires.

Sa page Facebook

Son site Internet

Vous voulez faire comme Laetitia, réussir votre formation avec brio et réaliser votre rêve ?

Votre avenir est pour ! 🙂

Vous vous dites peut-être : “je reviendrai plus tard”. Mais souvent on l’oublie ou on ne retrouve plus le site internet. Donc, ne quittez pas cette page sans nous envoyer une demande de documentation.

 

close

INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !

Abonnez-vous pour recevoir les actualités du Conseil en image et des informations relatives à votre Institut de Formation Relooking.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :