Formation Conseil en image et les sous-vêtements

Le Conseil en image et les sous-vêtements

À première vue, on pourrait penser que le conseil en image n’a aucun rapport avec le marché des sous-vêtements et des dessous. Après tout, il s’agit d’un métier de conseil pour des question de mode, de coiffure, de shopping et de couleurs qui embellissent une personne. Comment alors penser, qu’il s’occupe aussi des dessous ?

Formation Conseil en image et les sous-vêtements
Formation Conseil en image et les sous-vêtements

 

Formation Conseil en image et les sous-vêtements – les couleurs

D’abord, c’est une question de carnation de la peau et des couleurs qui nous mettent en valeur. Normalement, en évoquant la colorimétrie, on parle du teint du visage. Selon ce teint, on détermine quelle gamme de couleur nous va à ravir. Or, il faut savoir que cela est valable pour tout le corps et pour chaque centimètre de notre peau.

Les formes

Ensuite, après une étude morphologique, on peut déterminer les formes les plus appropriées au physique d’une personne. Ainsi, elle peut choisir les vêtements qui mettent ses avantages en valeur avec des astuces de « trompe l’œil ». Donc, il semble évident, que cela est important pour les sous-vêtements et les maillots de bain ou le bikini.

Le style des sous-vêtements

En effet, on pourra croire que le style n’a aucun impact sur le choix d’un soutien-gorge. Or, là aussi, c’est une erreur de penser cela. Car, il s’agit d’une excellente manière de déterminer si on est plus frou-frou, dentelles ou coton. C’est à dire, aimons-nous la flamboyance, le classique, le sportwear ou encore le romantisme…

Le shopping

Pour finir, le « personal shopping » spécial « sous-vêtement » peut-être demandé. Effectivement, cela a un sens. Au lieu d’acheter impulsivement n’importe quoi, ou de choisir les sous-vêtements qui nous ne mettrons plus jamais, un shopping accompagné peut nous sauver la mise. Car la Conseillère en Image nous évitera les faux pas.

Formation Conseil en image et les sous-vêtements – Conclusion

Finalement, le Conseil en image s’applique à bien d’autre domaine que des conseils des habilles. De ce fait, les sous-vêtements peuvent carrément êtres concernés quand on souhaite appliquer les précieux conseils de sa conseillère en image et ce, parmi beaucoup d’autres sujets.

C’est sans doute pour cela, que de nombreuses représentantes de sous-vêtements à domicile choisissent la formation conseil en image

Et vous ? Qu’en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page

Documentation des formations

Téléchargez la documentation complète de la formation au Conseil en image de votre choix.

Pour toutes questions

%d blogueurs aiment cette page :