Le Conseil en image et les sous-vêtements
À première vue, on pourrait penser que le conseil en image n’a aucun rapport avec le marché des sous-vêtements et des dessous. Après tout, il s’agit d’un métier de conseil pour des question de mode, de coiffure, de shopping et de couleurs qui embellissent une personne. Comment alors penser, qu’il s’occupe aussi des dessous ?

Formation Conseil en image et les sous-vêtements – les couleurs
D’abord, c’est une question de carnation de la peau et des couleurs qui nous mettent en valeur. Normalement, en évoquant la colorimétrie, on parle du teint du visage. Selon ce teint, on détermine quelle gamme de couleur nous va à ravir. Or, il faut savoir que cela est valable pour tout le corps et pour chaque centimètre de notre peau.
Les formes
Ensuite, après une étude morphologique, on peut déterminer les formes les plus appropriées au physique d’une personne. Ainsi, elle peut choisir les vêtements qui mettent ses avantages en valeur avec des astuces de « trompe l’œil ». Donc, il semble évident, que cela est important pour les sous-vêtements et les maillots de bain ou le bikini.
Le style des sous-vêtements
En effet, on pourra croire que le style n’a aucun impact sur le choix d’un soutien-gorge. Or, là aussi, c’est une erreur de penser cela. Car, il s’agit d’une excellente manière de déterminer si on est plus frou-frou, dentelles ou coton. C’est à dire, aimons-nous la flamboyance, le classique, le sportwear ou encore le romantisme…
Le shopping
Pour finir, le « personal shopping » spécial « sous-vêtement » peut-être demandé. Effectivement, cela a un sens. Au lieu d’acheter impulsivement n’importe quoi, ou de choisir les sous-vêtements qui nous ne mettrons plus jamais, un shopping accompagné peut nous sauver la mise. Car la Conseillère en Image nous évitera les faux pas.
Formation Conseil en image et les sous-vêtements – Conclusion
Finalement, le Conseil en image s’applique à bien d’autre domaine que des conseils des habilles. De ce fait, les sous-vêtements peuvent carrément êtres concernés quand on souhaite appliquer les précieux conseils de sa conseillère en image et ce, parmi beaucoup d’autres sujets.
C’est sans doute pour cela, que de nombreuses représentantes de sous-vêtements à domicile choisissent la formation conseil en image.
Et vous ? Qu’en pensez-vous ?
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)