Formation Conseil en Image – Cristina Cordula – la critique injuste sur purepeople.com
En effet, quand on parle de Relooking, il n’y a qu’un nom qui s’impose, celui de Cristina Cordula. Depuis plusieurs années, le monde du Relooking n’est pas imaginable sans elle, la reine du shopping.
Cependant, celle qui est adulée et écoutée par des milliers de téléspectateurs, s’expose, bien entendu, aussi aux nombreuses critiques. Ainsi, Cristina Cordula n’est pas une exception.
Cristina Cordula – Son statut de Star
Effectivement, celle qui est une immense personnalité en France, a un statut particulier. De plus, sa notoriété à la télévision, lui donne une crédibilité extraordinaire. De ce fait, elle peut presque tout se permettre.
Cristina Cordula – Ses tarifs « hallucinants »…
Quoi que… Sur le site purepeople, on peut trouver une critique concernant les tarifs pratiqués par la belle Relookeuse. Ceci-dit, il est vrai qu’elle exploite bien son image. Et alors ? Que feriez-vous à sa place ? Aussi, les tarifs annoncés ne sont pas si mirobolants que ça. Puisqu’il faut se dire qu’un Relooking c’est pour la vie ! Il ne s’agit pas d’une prestation qui demande un renouvellement tous les mois ou années, mais d’un vrai investissement. Si les personnes veulent avoir le plaisir de se faire relooker par la Star, il est donc normal d’y mettre le prix.
Formation Conseil en Image – Cristina Cordula – La concurrence…
Mais, beaucoup de personnes me demandent : pourquoi défendez-vous une concurrente ? Premièrement, je pense que les critiques viennent souvent des personnes jalouses et envieuses. Je n’en fais pas partie. Parce que je reconnais la valeur de Cristina et j’admire sa personnalité. Deuxièmement, elle m’inspire. Je suis contente puisqu’elle aide le métier à se pérenniser. Pour cela, je suis reconnaissante.
Formation Conseil en Image – Cristina Cordula – La bienveillance…
De plus, cela me rappelle quand j’ai été la seule à proposer cette formation à distance sur le marché des formations. J’ai été très critiquée, parce que, soi-disant, il s’agit d’un métier qu’il faut impérativement apprendre en salle de formation… Or, aujourd’hui, tous ceux qui ont critiqué la formation à distance, la proposent maintenant aussi. De ce fait, je pense que la jalousie est un vilain défaut. Cristina Cordula utilise sa notoriété et elle a bien raison.
Que feriez-vous à sa place, franchement ?
Moi, je dis : Bravo Cristina, vous êtes un modèle pour moi !!!
Sibylle Baillon
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)