Portrait : Flavie Delrue – Dix-sept store

Flavie Delrue Dix sept store

Parcours d’une réussite – Flavie Delrue – fondatrice de Dix sept store

Comme je l’avais annoncé, au travers de cette rubrique, je souhaite mettre à l’honneur mes élèves, dont Flavie Delrue fait partie. Ils ont tous des parcours et des objectifs différents, mais leur réussite me tient particulièrement à coeur. 

Je vous laisse découvrir l’histoire de Flavie au travers des lignes qui suivent.

Bonjour Flavie, peux-tu te présenter et nous raconter ton parcours ?

Je m’appelle Flavie, j’ai 31 ans, je suis mariée et maman de 2 enfants. J’ai eu mon BAC S et suis partie dans le monde du commerce en BTS MUC. A la base je voulais travailler dans une boutique de prêt à porter mais je n’en ai pas eu l’occasion et j’ai dû faire des choix professionnels par rapport à ma vie de famille.

Aujourd’hui j’ai créé ma propre entreprise !

Tu es indépendante et travailles dans l’univers de la mode… Qu’est ce qui t’a donné envie de faire ce que tu fais. 

J’ai toujours adoré l’univers de la mode et mon rêve était de travailler dans ce domaine. A 31 ans, et après un parcours en tant qu’indépendante, il était temps pour moi de vivre de ma passion. 

Tu es depuis maintenant un an, Conseillère en image. Peux-tu nous dire quels sont tes objectifs, tes projets ?

NB: Flavie a été certifiée le 24 septembre 2020

Le conseil en image faisait partie de mes rêves également, j’adore conseiller et aider les autres, alors dans le monde de la mode, c’était une évidence. 

Mon objectif est de pouvoir aider un maximum de femmes et d’hommes à révéler leur propre beauté sans code ni jugement. Pouvoir faire prendre conscience que tout le monde peut se trouver beau peu importe leur taille, leur couleur, leur complexe… C’est un vrai défi pour moi. J’aimerais leur redonner confiance et leur prouver qu’avec le conseil en image tout est possible! 

Aujourd’hui j’ai créé ma propre boutique en ligne de prêt à porter homme et femme où je propose également des prestations de conseil en image et la possibilité de privatiser la boutique rien que pour soi.

Pour concrétiser ton projet, tu as suivi, la formation Conseil en image à distance IFDM Relooking.

Peux-tu nous dire ce qui a motivé ton choix ?

Devant allier vie pro et perso avec un mari peu présent, je recherchais une formation de conseil en image 100% à distance. J’ai trouvé cette formation assez rapidement! En regardant le contenu j’ai foncé. Aujourd’hui, je ne regrette pas, c’est une formation très complète (plus que ce que j’avais imaginé). J’avais quand même des réticences concernant la pratique à distance mais mes doutes se sont vite envolés avec la disponibilité de Delphine et sa gentillesse. Et même si ma formation est terminée, Delphine se rend toujours disponible pour moi et est de très très bons conseils !!! J’adore.

Flavie Delrue

Pour contacter Flavie et/ou prendre rdv afin de bénéficier de son expertise:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page

Documentation des formations

Téléchargez la documentation complète de la formation au Conseil en image de votre choix.

Pour toutes questions

%d blogueurs aiment cette page :