The Show must go on…

c.l.

Céline Dion est décidée à relever un nouveau défit.

Exemplaire – Formation Conseil en Image

A la suite du succès de sa nouvelle chanson, elle se lance dans la création de marque.

Exemplaire – Formation Conseil en Image : La chanteuse lance sa marque d’accessoires, de vêtements, de produits de beauté et d’objets pour la maison. En partenariat avec Epic Rights et Prominent Brand, la star internationale, la femme de 48 ans, qui perdait son époux le 14 janvier dernier, continue de nous ébahir. Diverses collections, comprenant des produits beauté ou bien-être, des vêtements et des accessoires dédiés à la maison, auraient ainsi été développées par la chanteuse. Le magazine Billboard précise d’ailleurs que chaque objet a été pensé par la star même pour ses fans, qui lui sont fidèles depuis plus de 30 ans.

The Show must go on“, c’est le mot d’ordre de l’artiste, qui s’apprête à débuter sa tournée en Europe et au Canada.

E-scoli@ – Formation Conseil en Image lui félicite pour sa force de caractère !

Exemplaire – Formation Conseil en Image – tout le monde peut-être concerné

Comme Celine, nos élèves montrent souvent un enthousiasme exemplaire – formation Conseil en image – et travaillent pour arriver aux résultats extraordinaires. Un coup bas dans la vie ? Ce n’est pas toujours facile, certes ! Perte d’emploi, divorce, perte d’un être cher, surendettement…tout peut arriver à tout le monde… L’importance c’est de ne pas céder au désespoir, de continuer d’avancer, de faire des projets et de se battre. Certains ont des meilleurs conditions de départ que d’autres, allez-vous dire…mais, la condition la plus importante reste indéniablement la force du mental. Sans elle, personne avance, personne n’accompli rien. Le mental, cela s’entraîne, il n’est jamais trop tard. Donc, un projet vous tente ? Une formation vous intéresse ? Un projet vous travail ? Croyez en vous, faites vous confiance et lancez vos projets. “The Show must go on…”

A bientôt,

E-coli@ Formations – L’école pour ceux et celles qui veulent toujours plus…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :