Après la formation de conseillère en image

Après la formation de conseillère en imageAprès la formation de conseillère en image…

A l’issue de la formation de conseil en image, les élèves pourront occuper divers postes dans plusieurs domaines.

Pour cela, nous vous montrons ici les diverses secteurs qui sont envisageables.

Après la formation de conseillère en image……Dans leur propre entreprise : 

C’est le rêve de beaucoup de personnes : créer leur agence de conseiller en image. En effet, après la formation de Conseil en image, vous allez être apte à vous mettre à votre compte. Cependant, il faut être correctement préparer à ce pas important. Aucun aspect ne doit être négligé. Il faut une maitrise du métier, de la création d’entreprise, de la gestion d’entreprise et du marketing.

Après la formation de conseillère en image…En tant que salarié dans une agence de conseil en image

Cela est beaucoup plus rare et plus difficile à obtenir. Rares sont les agences qui recrutent.

Après la formation de conseillère en image…En institut de beauté

Il s’agit ici d’une piste très intéressante. L’esthétique est complètement complémentaire au métier du conseil en image. De ce fait, il n’est pas rare de trouver les esthéticiennes parmi les élèves. Aussi, elles peuvent être plus sensibilisées au recrutement de personnes ayant suivi une formation de Conseillère en image.

Après la formation de conseillère en image…Dans de grands magasins

Effectivement, posséder un CV contenant une formation de Conseillère en Image (RNCP ou pas), est un énorme avantage lors d’une candidature au poste de vendeuse en boutique ou dans un grand magasin. Les recruteurs sont de plus en plus sensibiliser à cette formation.

Après la formation de conseillère en image…Au sein d’établissements de recrutement : agence pour l’emploi, organisme de reclassement, organismes de réinsertion professionnelle, cabinet d’intérim…

Là aussi, il ne faut pas croire que les agences de l’emplois et les associations cherchent à recruter une Conseillère en image en titre. En revanche, comme pour les autres exemples, le postulant peut mettre cette aptitude en avant lors d’un entretien d’embauche, un peu comme un joker. Il y a des fortes chances, qu’il obtiendra le poste plutôt qu’un autre, à compétences égales, bien entendu.

Après la formation de conseillère en image…Dans les métiers du coaching ou en tant que consultant dans de grandes entreprises

Evidement, le métier de Conseil en Image est complémentaire à tous les autres métiers dans le Coaching : Coach de vie, Coach Minceur, Coach séduction, Coach Carrière, Coach en développement personnel, Coach en entreprise,…

apres-la-formation-de-conseillere-en-image
Après la formation de conseillère en image…En tant que socio-esthéticienne dans les hôpitaux

En effet, après une langue maladie, de plus en plus de personnes apprécient le fait d’être prisent en charge par un conseillère en image. De ce fait, les hôpitaux s’adaptent et font venir des consultant, afin de redonner un peu de bien-être et de confiance en soi, après cette terrible épreuve.

Après la formation de conseillère en image…La plupart des conseillères en image certifiées créent sa propre structure.

Pour cela, un accompagnement aussi après la formation s’impose.

E-scoli@ est spécialiste de l’accompagnement post-formation. En effet, nous gardons un contact étroit avec les élèvent qui le désirent et ce, durant plusieurs années. Aussi, nous fournissons les outils pour garantir une réussite. De ce fait, la formation complète de Marketing est désormais offerte à tout élève (Valeur : 1350 € en CPF). De plus, le dossier « aide à la création » et le soutient gratuit sont également offerts. Pour finir, notre réseau de nous permet d’envoyer des clients à nos anciennes élèves.

E-scoli@ se responsabilise en accompagnant les élèves encore plus loin, considérant que beaucoup trop de Conseillères en image sont lâchés dans la nature, sans soutien aucun, sans compétences en marketing.

contact

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :