Willow Smith réalise sa première campagne avec Chanel

Blog formation relooking

Blog Formation Conseil en Image – Relooking

Willow Smith

Blog Formation Conseil en image : Willow Smith réalise sa première campagne avec la Maison Chanel. Elle a été choisie pour promouvoir la toute dernière ligne de lunettes.

Les premières images de Willow Smith en Chanel sont arrivées. Karl Lagerfeld l’a choisie comme ambassadrice pour incarner sa collection de lunettes automne-hiver 2016/2017.

Sur la vidéo de la campagne qui accompagne les images, la fille de Will Smith apparaît comme égérie dans un univers noir et blanc. Les superbes bijoux de la collection de Prêt-à-Porter Automne-Hiver 2016/17 qu’elle porte lui donnent un air mystérieux. Comme son frère Jaden (égérie Louis Vuitton), elle a bien su s’implanter dans le monde de la mode, aux premiers rangs des défilés. Sans doute ne va t-elle pas s’en arrêter là.

Sibylle Baillon

Blog Formation Conseil en Image

Envie de percer dans la mode ? Et si vous choisissez le métier de Conseil en image/Personal Shopper ? Il s’agit d’un métier à la portée de toute personnes désireuse de travailler dans la mode, quelque soi son métier initiale, son âge (à partir de 16 ans) et ses connaissances. Contactez-nous pour un rendez-vous téléphonique. Discutons ensembles de vos souhaits, vos projets et comment les réaliser. Nous restons à votre disposition, afin de de réaliser une étude approfondie du meilleur choix pour vous.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :