Contactez nous : 06 60 50 65 87

Formation Conseil en image Québec

Formation Conseil en image Québec – Pourquoi ?

Formation Conseil en image Québec

 

D’abord, une formation de conseil en image /relooking se suit pour plusieurs raisons. Nous avons donc créé des modules pour chaque possibilité, chaque cas de figure. De plus, nos formations sont accessibles à distance, donc aussi au Québec.

 

Formation Conseil en image Québec - Personal branding

Premièrement, les personnes souhaitent maîtriser d’abord leur image professionnelle ou personnelle.

Donc, toute personne qui est consciente de l’impact de son image peut suivre la formation des techniques du relooking. Aussi, ceux qui souhaitent la valoriser pour mieux s’affirmer dans leurs relations professionnelles.

 

Formation Conseil en image Québec – En complément d’un métier

Deuxièmement, viennent les professionnels, qui cherchent à booster les ventes et à fidéliser sa clientèle. Par ailleurs, cela concerne beaucoup de secteurs. Par exemple, les coiffeurs et esthéticiennes. Mais aussi, les vendeurs du prêt-à-porter, les vendeurs à domicile ou des gérantes de boutiques. Enfin, cela s’applique aussi à d’autres secteurs du bien-être et da la santé.

 

Formation Conseil en image Québec – Pour en faire son métier

Puis, troisièmement, il y a les personnes désireuses de faire du Conseil en Image leur métier. Souvent, il s’agit des adeptes de la mode, ou des personnes en reconvention professionnelle.

 

Formation Conseil en image Québec – Les Objectifs

Ensuite, l’objectif sera de comprendre l’importance de l’image personnelle pour renforcer son potentiel professionnel. Aussi, faut-il s’approprier des connaissances pour développer la communication par l’image en milieu professionnel. De plus, l’objectif est d’utiliser les outils et les techniques du conseil en image & relooking.

 

Formation Conseil en image Québec - Programme de la formation

Pour finir, le programme de la formation est identique, peu importe pour quelle raison vous souhaitez la suivre. De ce fait, il s’agit de la validation et du certificat qui varie. Donc, selon votre besoin, vous allez choisir la validation et le certificat approprié. Pas besoin de valider toute la formation, si c’est pour un usage personnel. En complément d’un métier, il suffit le certificat de « Technicien/ne en Relooking ».

Demandez-nous le programme complet, afin de décider qu’elle sera la meilleur option pour vous.

 

Vous avez trouvé cet article utile ?

Alors, abonnez-vous au Blog !

A bientôt,

Sibylle d’E-scoli@

04 94 65 41 93

 

 

contact

Laissez un commentaire





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.